- Ignore certains fichiers temporaires (html) et les générations en PDF.
- Documnente les règles CSS les moins évidentes ou celles pour lesquels
des points d'attention sont nécessaires.
- Ajoute des règles pour éviter que les exemples de codes ou les figures
ne soient séparées sur deux pages.
- Supprime la tables des matières manuelle dans la source au format
markdown et ajoute des règles CSS pour mettre en forme la table des
matières générée par pandoc, avec une numérotation des chapitres.
- Adapte la documentation pour l'utilisation de ce projet, afin qu'elle
soit plus en accord avec ce qui est réellement possible.
Co-Authored-by: iGor milhit <igor@milhit.ch>
- Mets à jour le polycopié pour le cours du printemps 2024.
- Ajoute une règle CSS pour ne pas souligner les appels de notes.
- Améliore quelques expression du polycopié.
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- Ajoute un modèle HTML contenant les éléments nécessaires pour utiliser
`paged.js` dans un navigateur web.
- Ajoute le support de logos.
- Ajoute une feuille de style pour définir les styles utilisés pour le
PDF, de manière à s'approcher de la charte de l'UNIGE.
- Ajoute également la feuille de style pour l'interface de `pagedjs`,
afin de pouvoir avoir un rendu paginé dans le navigateur web.
- Documente l'usage de `paged.js`.
- Crée un dossier `sources` avec des sous-répertoires pour le polycopié
et la présentation. S'y trouvent les sources et les fichiers
nécessaires pour les différentes conversions de fichiers.
- Renomme le dossier `media` en `medias`, ce qui a plus de sens, et
place le dossier dans le répertoire des sources.
- Utilise le style de citation et de bibliographie Haute École de
Gestion de Genève, ISO 690.
- Apporte quelques petites corrections au polycopié lui-même.
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- Indique que les fichiers utiles, à savoir pour le moment, le support
de cours (polycopié) et les fichiers pour l'exercice, sont disponibles
dans la publication de version.
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- Mentionne le lien vers les sources sur la 1re page. Il faudra la
mettre à jour lorsque le dépôt sera dans le domaine de l'UNIGE.
- Fix#1.
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- Supprime une note dans l'exemple de la structure d'une référence.
- Ajoute l'option `french` dans l'exemple de préambule.
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- Corrige la structure pour placer la sous-section *Enrichir BibLaTeX*
sous la section *Utilisation de BibLaTeX*.
- Supprime l'emoji `warning` qui n'est pas rendu en PDF.
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- Mentionne le topic BibLaTeX sur CTAN.
- Indique la commande pour identifier le chemin vers l'installation de
LaTeX.
- Corrige le nom de fichier de la base de données de références
utilisées.
- Supprime la base de données de références en trop.
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- Améliore le préambule pour pouvoir passer de polyglossia à babel,
selon que l'on utilise PdfLaTeX et XeLaTeX.
- Réexporte la base de données à partir de Zotero après avoir nettoyé
les références.
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- Crée un fichier décrivant le déroulé de la présentation et de
l'exercice. Le fichier au format markdown peut être converti et
imprimé.
- Documente comment utiliser et imprimer le déroulé de la présentation.
- Averti que le support de présentation n'existe pas encore.
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- Convertit et commence à corriger le polycopié au format markdown.
- Documente comment générer le polycopié en PDF.
- Ajoute un export biblatex des références utilisées dans le polycopié.
- Crée un dossier media avec les images utilisées dans le polycopié.
- Simplifie le fichier de l'exercice et corrige une erreur dans les
références de l'exercice.
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- Ajoute un fichier `README.md` au dossier `exercice` afin de donner
quelques explications minimales.
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- Crée un dossier `exercice` avec les fichiers pour l'exercice.
- Crée un fichier `.tex` pour un article minimal dans lequel il faut
ajouter des appels à citation et une bibliographie.
- Crée un fichier `.bib` pour Biber avec les références utilisées.
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- Ajoute quelques slides avec un contenu prétexte.
- Documente les prérequis et les commandes pour obtenir la présentation
au format PDF.
- Ajoute un submodule pour `reveal.js`, afin d'en disposer et documente
ce point, ainsi que la génération de la présentation au format HTML.
- Ajoute une règle pour ignorer les fichiers HTML.
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- Crée un fichier de documentation minimal (`README.md`).
- Crée un `.gitignore` avec une règle pour ignorer les fichiers PDF.
- Crée un fichier markdown qui accueillera le fichier de présentation
pour le cours. Pour l'instant il est très basique et n'existe qu'à des
fins d'expérimentation.
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