content: fix wrong hyperlink

* FIX Fixes a wrong hyperlink in "nouvelle version" post.

Co-Authored-by: Igor Milhit <igor@milhit.ch>
web-fediverse-moi 2.0.1
iGor milhit 2019-08-04 10:55:18 +02:00
parent ab92b21381
commit 7cfbb247cf
Signed by: igor
GPG Key ID: 692D97C3D0228A99
1 changed files with 1 additions and 1 deletions

View File

@ -13,7 +13,7 @@ Ce billet d'accueil initie une nouvelle configuration de deux choses qui étaien
## Histoire de *blogiGor*
Mes premières tentatives de publier sur le web doivent dater d'un peu plus de dix ans, lorsque j'ai retrouvé une connexion Internet, et il me semble que c'était avec le service web *blogger*. Je pense que j'ai supprimé cet espace il y a déjà bien longtemps et je n'ai aucun souvenir de son URL. Puis, je me suis fait un compte *wordpress* et c'est à partir de là que le nom *blogiGor* existe. Ce blog est encore consultable à l'adresse [blogigor.wordpress.com](https://blogigor.wordpress.com). Il mentionne son successeur, mais en proposant une URL qui ne fonctionne plus (depuis longtemps, je pense).
Il s'agit de *blogiGor* troisième version, lorsque je me suis mis à héberger certains aspects de ma présence sur le web (ou de mon utilisation de services web) dans mon salon, au cours de l'année 2010. Ce blog est consultable à l'adresse [id-libre.org/blog](https://id-libre.org/blog). J'ai commencé par installer un *wordpress*, puis j'ai migré les contenus sur un [*pluXml*](https://www.pluxml.org/).
Il s'agit de *blogiGor* troisième version, lorsque je me suis mis à héberger certains aspects de ma présence sur le web (ou de mon utilisation de services web) dans mon salon, au cours de l'année 2010. Ce blog est consultable à l'adresse [id-libre.org/blogigor](https://id-libre.org/blogigor). J'ai commencé par installer un *wordpress*, puis j'ai migré les contenus sur un [*pluXml*](https://www.pluxml.org/).
Parallèlement, le premier mai 2015, j'ai acquis le nom de domaine *milhit.ch*, afin d'y publier une page personnelle à l'adresse [igor.milhit.ch](https://igor.milhit.ch), en espérant que les requêtes des moteurs de recherche pointent sur celle-ci, afin d'y proposer des données factuelles et relativement maîtrisée. C'est aussi approximativement à cette époque que j'ai commencé à prendre connaissance de l'existence des générateurs modernes de sites statiques. Peu à peu, je trouvais qu'il serait plus logique de réunir mon blog et cette page personnelle. C'est désormais, enfin, le cas.