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<!-- HUG, OpenAthens -->
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<article class="cmu-hug-infos-item">
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<header>
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<h2 class="o-title--h2">
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<a name="openathens"></a>
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Accès à distance aux ressources de la bibliothèque
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</h2>
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</header>
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<article class="cmu-hug-infos-item">
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<p>
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L'accès aux ressources électroniques de la bibliothèque est grandement
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facilité grâce à <em>OpenAthens</em>. Ce système vous permet de vous
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connecter avec votre identifiant institutionnel (SESAME). Trois
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méthodes vous permettent d'y accéder :
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</p>
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<ol>
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<li>
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Directement par le site de l'éditeur. Selon les éditeurs, vous pouvez
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chercher l'institution pour vous identifier avec les termes
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« Université de Genève »,
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« UNIGE », « Hôpitaux universitaires
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de Genève » ou « HUG ». Pour plus de
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détail, veuillez consulter la
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<a href="https://www.unige.ch/biblio/fr/infos/equipement/internet#openathens"
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title="Documentation OpenAthens de l'UNIGE">
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marche à suivre
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</a>.
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</li>
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<li>
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À partir du lien direct vers l'éditeur disponible sur la
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<a href="https://www.unige.ch/biblio/fr/infos/equipement/internet/openathens/"
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title="Page listant les éditeurs accessibles via OpenAthens">
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liste des éditeurs accessibles par OpenAthens
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</a>.
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</li>
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<li>
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Au moyen des liens proposés par
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<a href="https://unige.swisscovery.slsp.ch/discovery/search?vid=41SLSP_UGE:VU1"
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target="_blank"
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class="cmu-external-link">
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Swisscovery UNIGE
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</a> à la suite d'une recherche.
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</li>
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</ol>
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</article>
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</article>
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<!-- HUG, accès à disance -->
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<article class="cmu-hug-infos-item">
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<header>
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<h2 class="o-title--h2">
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<a name="hug-vpn"></a>
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Accès à distance (VPN)
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</h2>
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</header>
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<article>
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<p>
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Vous êtes <strong>un collaborateur ou une collaboratrice HUG</strong>
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(sans contrat de travail avec l’Université) :
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</p>
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<ul>
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<li>
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Pour obtenir un accès VPN, vous devez obtenir un compte informatique à
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l'UNIGE au moyen du
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<a href="https://formulaire.unige.ch//outils/limesurvey2/index.php/survey/index/sid/974816/lang/fr"
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target="_blank"
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class="cmu-external-link">
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formulaire suivant
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</a> (cochez l'option: "une adresse e-mail à l'université").
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</li>
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<li>
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En cas de problème avec un compte informatique, vous pouvez contacter le
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<a href="http://www.unige.ch/dinf/cad.html">
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Centre d’accueil des demandes
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</a> par
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<a class="obfuscated_link" href="mailto:cad@unige.ch">e-mail</a> ou
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par téléphone au 022 37<strong>9 70 00</strong>.
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</li>
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<li>
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Si vous utilisez <strong>Windows</strong>, consultez la
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<a title="Procédure d'installation du client VPN pour Windows"
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lang="fr"
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dir="ltr"
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type="html/text"
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href="https://plone.unige.ch/distic/pub/logiciels/forticlient/comment-installer-forticlient-windows"
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hreflang="fr">
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procédure pour installer le client VPN FortiClient
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</a>.
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</li>
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<li>
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Si vous utilisez <strong>Mac OS</strong>, consultez la
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<a title="Procédure pour installer le client VPN sur Mac OS"
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lang="fr"
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dir="ltr"
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type="html/text"
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href="https://plone.unige.ch/distic/pub/logiciels/forticlient/comment-installer-forticlient-macos"
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hreflang="fr">
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||
procédure pour installer le client VPN FortiClient
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</a>.
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</li>
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</ul>
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</article>
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</article>
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